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Semrush Seo Writting : la nouvelle application fétiche des rédacteurs de contenus

Semrush Seo Writting : la nouvelle application fétiche des rédacteurs de contenus

Le monde de la digitalisation est de plus en plus tendu. Pour les rédacteurs, cela rend un peu plus difficile la création de contenu unique et de qualité. Mais heureusement, ils peuvent tout de même compter sur de nouvelles applications comme Semrush Seo Writting.

Une extension de Google Doc

En réalité, Semrush SEO Writting n’est pas une application à part entière. Il s’agit d’une extension de Google Doc qui a vu le jour récemment. Pour en faire usage, vous aurez donc besoin d’un compte drive. Ce programme semble être destiné uniquement aux entreprises offshores. Et pour cause, pour vous connecter, vous aurez besoin d’un nom de domaine.

Une analyse des contenus

Le rôle de Semrush SEO Writting est d’analyser les contenus. Attention, ce n’est pas la même fonctionnalité que WordPress et Google Analytic. Il s’agit ici d’une analyse précise de chaque thématique, permettant aux rédacteurs d’avoir des contenus de qualité et uniques, avec des mots clés variés, mais de même valeur pour leur client.
Récent, mais déjà très renommé, Semrush SEO Writting s’impose sur le devant de la scène. Il faut dire que son utilisation est facile. Vous n’avez pas à écrire sur Google doc directement. Vous pouvez très utiliser Word et copier ensuite le document sur la plateforme.

Comment ça marche ?

Une fois le document Google Doc ouvert, vous devez avoir une nouvelle extension Semrush SEO Wittring dans la barre d’outils. Cliquez dessus et allez sur afficheur. Tous les bons points et les anomalies de votre texte vous seront alors indiqués dans un onglet spécifique.
Pour information, Semrush SEO Writting est gratuite. Il vous suffit d’une bonne connexion internet pour en profiter. Et quand bien même elle pourrait être utile dans la recherche de thématique, de contenu et de mot clef, elle ne remplace pas pour autant les plateformes de plagiarisme. Une vérification reste de mise après chaque article pour éviter les problèmes avec les clients. Il en va tout de même aussi de la réussite de leur référencement.

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