Vous travaillez dans la logistique pour la distribution des courriers ? Effibot est pour vous la solution idéale. Fini la tâche très ardente et la corvée des distributions sur plusieurs heures, un appareil autonome et super robuste vient de faire son apparition sur le marché high tech pour faciliter le dispatch des courriers. Avec son caractère sophistiqué et super performant, la société créatrice de cet appareil compte de nombreux collaborateurs en France et surtout à Clermont-Ferrand. L’adopter serait la solution idéale compte tenu ses nombreux avantages.

L’effibot : que de gains pour les opérateurs

L’Effibot est un robot spécialement conçu pour faciliter le picking des opérateurs. C’est un appareil composé de quatre roues pouvant être dirigées. Assez solide, il offre une possibilité de transport de vos cargaison de 300kg et ce à une vitesse de 7km à l’heure. Ce chariot est par ailleurs doté d’une conservation au sol avec une épaisseur de 12 cm. Il s’agit d’un appareil disposant d’une autonomie sans faille. Vous n’avez plus à transporter les articles car Effibot le fait à votre place, et ce entre tous les rayonnages. Il peut aussi vous remplacer dans l’accomplissement de la nouvelle commande. Terminé les va et vient pour pousser ou tirer les chariots lourds de votre entrepôt. Ainsi, vous gagnez un temps considérable et de diverses commandes seront facilement effectuées.

L’effibot : un système de haute envergure

Etant un appareil facile à utiliser, l’effibot est doté d’un multi-capteur lui permettant de repérer les jambes et ainsi de pouvoir suivre son utilisateur. Pour ce faire, il suffit que vous appuyer sur un seul bouton. Lorsque vous vous arrêtiez, ce chariot en fait de même. A la pointe de la technologie, ce robot peut être envoyé par l’opérateur de façon spontané vers la zone d’expédition une fois rempli. Il est par ailleurs composé d’un « système d’analyse de l’environnement » qui permet de détecter divers obstacles et ainsi de les éviter. Etant donné qu’il n’a pas été établi pour des besoins particuliers, vous pouvez l’utiliser en fonction de vos nécessit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *