La technologie ne cesse de nous surprendre ! Aujourd’hui, il existe un produit qui a fait l’unanimité auprès de tous les streamer, le « STREAM DECK ». Grâce à cet outil performant et multitâche, vous pouvez créer autant de raccourcis et faciliter vos accès.

Le Stream Deck :

Il est composé de 15 touches LCD. A chaque touche correspond un raccourci permettant d’exécuter une action. Il a une fonctionnalité tactile. Tout est simple à manipuler : les réglages, la visualisation des vidéos ainsi que d’autres paramètres.

La première version du Stream Deck était proposée sur le marché à un prix de 150 €. Ce tarif est assez cher. Aujourd’hui, ELGATO a réussi à sortir une nouvelle version qui est « le Stream Deck mini ». Ce produit s’adresse surtout à un public plus large, voire le grand public. Le Stream, peu importe son modèle et sa version, est capable de s’adapter automatiquement à tous vos outils (audiovisuel ou autres). Gérer votre musique, publier des pages sur Twitch, etc., il suffit juste de cliquer sur un bouton pour tout visualiser. Avec un Stream, vous pouvez créer votre propre personnalisation en utilisant des GIF animés, des images, des vidéos ou encore des séquences audio. Vous pourrez booster votre créativité tout en appliquant vous-même vos idées. Si vous avez besoin de plus d’infos pour vous décider à acquérir ou non cette merveille de la technologie, rendez-vous sur https://www.planetepc.fr/test-elgato-stream-deck/ pour avoir un résumé du test sur l’appareil.

D’autres informations à connaitre sur le Stream Deck

Pour utiliser le Stream Deck, vous avez besoin d’un logiciel qui s’appelle « Key Creator ». Rassurez-vous, il est téléchargeable sur le site d’ELGATO. Nombreuses sont les applications compatibles avec le Stream Deck : OBS, Twitch, Youtube, Mixer, Nvidia Share, VoiceMod et bien d’autres. La gamme est très variée : la version mini, la version 15 touches ainsi que la version XL. En plus, il est compatible avec Windows et Mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.