Les high-techs ne cessent d’évoluer aujourd’hui. Les produits s’innovent et s’améliorent. Et vous, vous vous demandez quelles sont les innovations qui pourraient faciliter vos vies quotidiennes et à petit prix ?

La caméra de surveillance

Vous voudriez vous sentir en sécurité en mettant dans votre maison une caméra de surveillance ? Alors, vous pouvez opter pour le Xiaomi Mi Home, un camera à petit prix de 30 euros. C’est un produit de qualité qui voit même dans le noir. Il vous suffit de le brancher et de l’appareiller avec votre téléphone, tablette ou ordinateur. Ainsi, vous pouvez surveiller votre maison depuis vos lieux de vacances, votre bureau ou n’importe où que vous soyez.

Le cahier inépuisable

Vous êtes plus rapide à prendre des notes sur des blocs-notes durant les réunions au lieu d’utiliser des Smartphones ou un laptop ? Alors, ceci est fait pour vous. Il s’agit d’un cahier inépuisable ou rocketbook. Quand ce cahier est rempli, vous pouvez prendre une photo de chaque page et transférer vos notes dans le cloud en utilisant un QR code qui lui correspond. Cela vous permettra de trier vos pages dans l’ordre et de les sauvegarder numériquement. Et pour effacer ce que vous avez écrit, il vous suffit de passer le cahier dans la micro-onde et tout disparait. Ensuite, vous pouvez y réécrire de nouveau. Ce produit ne coûte que 30 euros, alors qu’il est écologique en permettant la réduction d’utilisation de papier. Il est aussi original, car vous pouvez créer et réarranger toutes vos notes.

Un gadget pour ne pas perdre ses clés

Pour vous mesdames et messieurs qui ont l’habitude de perdre vos clefs, le Tile Pro est un produit fait pour vous. C’est un tracker que vous pouvez mettre avec vos clés ou des objets que vous ne voulez pas perdre. Puis, il vous suffit de télécharger l’application Tile sur votre téléphone et de l’activer pour pouvoir suivre à tout moment la trace de l’objet en question. Il est aussi possible de faire sonner le gadget pour pouvoir trouver rapidement l’objet. Il existe une version pro qui permet de détecter l’objet dans un champ de 30 à 100 mètres. Avec cette version, vous aurez aussi la possibilité de changer sa batterie quand il ne marche plus. Il coûte environ 33 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.